Mot du principal/proviseur

Bienvenue à toutes et à tous sur le site du collège.

Ce site est fait pour que vous puissiez partir à la découverte du collège les Garrigues et de son environnement immédiat en quelques clics.

Situé tout en haut du quartier des Hauts de Massane, le collège domine un vaste territoire. Depuis les salles de classe du 3e étage, vous pouvez contempler aussi bien la ville de Montpellier et la mer que les sommets enneigés, l’hiver, du mont Aigoual. Le collège dispose de nombreux espaces aménagés et notamment d’un très beau gymnase.

Principal de cet établissement depuis cette rentrée scolaire 2014-2015, j’accueille 475 élèves répartis sur quatre niveaux de la 6e à la 3e. Je découvre une équipe pédagogique dynamique ayant mis en place de nombreux dispositifs, dont certains très innovants, afin de soutenir le travail de chaque élève, aussi bien en réussite ou en difficultés scolaires.

C’est donc sur des bases solides que je souhaite développer pour chaque élève, un parcours adapté à ses besoins et ses espérances.

Bon voyage sur le site du Collège les Garrigues.

Le Principal, Laurence PARNY