Foyer Socio-Educatif du collège Les Garrigues

Le Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège Les Garrigues est une association composée de professeurs et d’élèves bénévoles, qui a pour but d’organiser des activités en dehors des heures de cours (pause de midi par exemple) et de financer une partie des sorties et voyages scolaires. Les actions du FSE sont : - La participation financière aux sorties et aux voyages scolaires - L’achat de jeux pour la pause de midi - L’organisation de manifestations pour récolter des fonds (ventes de gâteaux, tombolas…) Les manifestations auront pour objectifs d’impliquer les élèves dans la vie du collège, de les rendre acteurs dans l’organisation des voyages et sorties scolaires, de réduire au maximum le coût de ces voyages et sorties scolaires. Afin de bénéficier des actions et de la participation financière du FSE pour votre enfant, une cotisation de 5€ est demandée chaque année scolaire. Vous pouvez payer : - en espèces - par chèque à l’ordre du « FSE du Collège Les Garrigues » Nous espérons pouvoir compter sur le soutien du plus grand nombre d’élèves et de parents d’élèves.