Cross du collège

Le cross du collège les garrigues a eu lieu le Mercredi 14 Novembre au matin.

Tous les élèves de 6ème et de 5ème étaient convoqués pour y participer.

Les enseignants d’EPS aidés d’intervenants d’Hérault sport ont organisé cet événement.

L’équipe de direction du collège, l’infirmière, l’assistant de sécurité, des enseignants et du personnel de la vie scolaire sont venus participer à cet évènement.

4 courses ont eu lieu : les 6èmes filles, les 6èmes garçons, les 5èmes filles et les 5èmes garçons.

Les élèves devaient courir un tour et demi autour du lac des garrigues.

Dans l’ensemble, les élèves ont bien couru et ont bien encouragé leurs camarades.

Cet événement sportif a permis aux élèves  de se dépasser tout en respectant leurs adversaires.

De nombreux élèves ont eu envie après ce cross de s’inscrire au cross départemental de l’UNSS prévu le mercredi  21 Novembre.

Très bonne matinée, il est à signaler qu’un parent et que Monsieur Dimeur, le principal du collège ont participé à une course, ce fut un moment important pour nos élèves.